De l'espoir en Monsieur M

Publié le par Monsieur Y

J'ai parlé il y a 2 jours des élections belges, et de l'abstention. J'ai aussi dit qu'en France, je voterais peut-être pour Jean-Luc Mélenchon. "Peut-être", cela ne signifie pas que je n'approuve pas ce type dans ce qu'il déclare sur le système actuel. Je dis "peut-être" par rapport à ce que j'ai dit il y a 2 jours : est-ce que Mélenchon pourrait changer tout le bazar, malgré tout le pouvoir concentré dans les mafias financières ? Bon, après tout, il admire Chavez, et Hugo le change, son pays. Mais la France n'est pas le Vénézuéla.


En tout cas, je vous laisse seuls juges avec ces quelques vidéos :

 

 

Et puis surtout, merci pour remettre à leur place ces journaleux :

Publié dans Douce France

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article