Les petits Ben Laden catholiques et l'homosexualité

Publié le par Monsieur Y

Je lisais aujourd'hui qu'un groupe de fanatiques musulmans avait envoié au journal flamand VTM une lettre de menaces concernant Elio Di Rupo. Il paraît que la Belgique est "un pays musulman" et que pour cette raison, EDR ne pouvait pas devenir Premier Ministre.

D'abord, est-ce que cette lettre est réelle ? J'ai pris l'habitude de ne plus rien croire quand on parle de "fanatiques islamistes". Je fais une véritable allergie à "l'information traitant tout ce qui n'est pas occidental démocrate". Mais bon ... soit ... Là n'est pas le sujet. Si cette lettre est réelle, décidément, on va vraiment regretter Nasser et son nationalisme arabe laïc. Ces types sont des malades mentaux, y'a pas à dire. Heureusement, il y a de très bons centres en Belgique pour soigner tout cela.

 

Dans la même journée, j'apprenais que les Pays-Bas envisageaient de modifier dans les manuels scolaires la définition du mot "couple" et de stipuler que celui-ci "peut-être formé par 2 femmes ou 2 hommes avec des enfants qui grandiraient sans problèmes". J'ai lu le bazar dans cet article d'un journal péruvien. J'espère que vous comprenez l'espagnol. Le plus intéressant n'est pas l'article, mais plutôt les commentaires : 179 à l'heure de la rédaction de ce billet !

Allez je vous fais un résumé de quelques "belles" réflexions. Âmes sensibles s'abstenir :

 

"L'homosexualité est une chose répudiée par Dieu. Où va notre monde ? Vers un rempli de violeurs ?"

 

"C'est dégoûtant ! Ce pays décadent va pervertir les enfants ! Après, ils vont légaliser la pédophilie ! Non au lobby gay !"

 

" C'est une preuve de la grave dégénérescence morale que veulent nous montrer comme progrès les sociétés avancées."

 

"Il est urgent de détruire tous ces pédés des Pays-Bas !"

 

"Quel niveau culturel et social ont les Pays-Bas ont pour accepter ce genre de couples !"

 

"Dieu punira tous ces pervers !"

 

"Dieu, pardonne-leur, parce qu'ils ne savent pas ce qu'ils font !"

 

"L'homosexualité est une oeuvre du diable. Dieu viendra nous sauver après une bataille finale qui aura lieu probablement aux Pays-Bas."

 

"Le monde se pourrit".

 

J'arrête, j'ai mal de tête. Maintenant, quand on viendra vous emmerder avec les "fanatiques islamistes", vous vous souviendrez que chez les cathos d'Amérique du Sud, c'est aussi plein de malades. Et en plus, certains commentaires sont racistes.

Publié dans Fuck the system

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article