Qui a dit ... ?

Publié le par Monsieur Y

Deuxième épisode de la série "QUI A DIT ?" avec aujourd'hui une très jolie déclaration pleine de sincérité :

 

"Je dirai, donc, que je ne suis pas - et n'ai jamais été - pour l'instauration sur quelque mode que ce soit d'une égalité sociale et politique des races blanche et noire (applaudissements). Je ne suis pas non plus - et n'ai jamais été - pour que l'on accorde aux Noirs le droit de vote ou celui d'être juré, pas plus que pour autoriser leur accession aux postes administratifs ou les mariages interraciaux. [...] Aussi, comme tout cela leur est interdit et qu'ils doivent rester entre eux, il en découle qu'il doit nécessairement y avoir des supérieurs et des inférieurs. En ce qui me concerne, comme tout le monde, je suis favorable à ce que les Blancs jouissent de ce statut de supériorité."

 

Alors, qui a fait ce discours de type lepéniste ? (Admirez la transition). Je vous donne la réponse ce dimanche.

Publié dans Qui a dit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Alors là, je sèche, qui a pu balancer un aveu pareil.<br /> Est-ce que c'est français? ou bien traduis?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ce n'est pas français ...<br /> <br /> <br /> <br />