Quelques mots-clefs qui font fureur

Publié le par Monsieur Y

 

Allez, on se fait une petite pause cérébrale (bon, l'article précédent allait dans la même direction, notez bien) et on va un petit peu voir quels sont les mots-clefs que mes gentils visiteurs introduisent dans les moteurs de recherche jusqu'à moi ...

 

Evidemment, sans surprises, l'expression "procès de dsk" fait un tabac, que ce soit sans accent sur le premier "e", ou avec accent grave ou aigu, ce qui prouve que mes visiteurs ont une excellente orthographe bien sûr. 36 introductions sur les 30 derniers jours.

 

Bien évidemment, toutes les références aux élections péruviennes sont légions : "elections presidentielles et legislatives au perou en2011", "tableau économie péruvienne", "elections peruviennes 2011", "le monde elections perou 2011", "résultats second tour élections péruviennes", "elections presidentielles et legislatives au perou en2011", "resultat des elections peruviennes en france", "tournée d'humala au brésil", "5 juin 2011 anniversaire élections", "ollanta humala paris 1", ...

 

Je recense aussi 4 expressions "NVA programme", ce qui en dit long sur mon positionnement dans l'affaire belgo-belge.

 

Il y a aussi pas mal de mots en relation avec l'article sur la mort d'Alberto Granado, ce qui me fait penser que je devrais vous écrire un de ces jours le second volet sur mon admiration pour le "Che" : "diarios de motocicleta", "diarios de motocicleta extrait", "carte viaje en motocicleta", "diarios de motocicleta parcours du voyage", etc ...

 

Je recense aussi 5 recherches avec "deuxième salaire minimum", ce qui me laisse un peu perplexe, mais aussi 3 avec "Voltaire bref résumé", 2 avec "la Russie veut contrôler le pétrole dans les Balkans", 2 avec "la nuit je mens résistance", 2 avec "les élections ça sert à rien", ...

 

Mais il y a des recherches vraiment exotiques comme "Mélenchon destruction d'Israël", preuve qu'il existe vraiment des tarés sur Terre, "le puit la bas beaucoup" (Bonjour la fumette), "fuck les athée", "se protéger de la france", etc ...

 

Comme vous le voyez, on vient sur mon blog pour de nombreuses raisons. Heureusement, je n'ai pas encore eu d'insultes. Peut-être que cela viendra plus tard ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Connard<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'en attendais pas moins de toi ...<br /> <br /> <br /> <br />